jeudi 8 mars 2007

Retour sur la Wii et sur Apple.

Bon, pour la Wii, j'ai posté un message l'autre jour pour exprimer l'opinion que j'avais sur cette console. Je dois admettre, grâce à Marc qui me la fait découvrir plus profondément, qu'elle est une console plus intéressante que je ne le croyais, un peu d'humilité quand même!

Pour ce qui a trait à Apple, je ne retire aucunement les propos que j'ai eu vis-à-vis cette compagnie. Par contre, ce n'était pas un comparatif PC contre Apple, mais bien une nouvelle au sujet de la campagne de Greenpeace. Évidemment, mon opinion s'y fait ressentir.

Si vous voulez défendre Apple, trouvez-vous des arguments, et je serai ravis de les entendre (honnêtement), sinon, arrêtez de dire que Greenpeace c'est de la «merde». (Si ce qu'ils disaient était faux, ils serait amenés en justice pour diffamation.)

Comme Claudie la si bien dit, ça sert a rien de s'obstiner à cause d'une marque. Alors si vous avez un problème avec la campagne de Greenpeace, ces eux qu'Ils faut aller voir... pas moi!

Merci!

Aucun commentaire: