lundi 19 février 2007

Collage

Voici l'image que j'ai réalisé pour le TP Collage de Design et Créativité.

Ma première version:


Et ensuite quelques améliorations:

À noter que mes premières esquisses avaient un iceberg dessus (qui pouvait expliquer l'échec du bateau IE) mais après envrions 30 minutes sur google images, mes nerfs ont cédés et j'ai laissé tomber l'idée. L'image peut sembler simple, mais laissez-moi vous dire que trouver des images POTABLES de bateau sur internet, c'est vraiment pas facile!


En passant, la consigne était que l'image devait être de 100 ko maximum, la mienjne pèse 99.9 ko héhé.

Mes sources:
Bateau
Le fond
Le petit logo Firefox
Le gros logo Firefox et le logo Internet Explorer viennent de moi avec illustrator.
Le drapeau pirate




(P.S. Allez voir ma critique du blogue de François Savary ici!)

Aucun commentaire: