lundi 29 janvier 2007

Esthétique

Pour l'instant, ce blogue utilise une mise en page créée automatiquement par blogger. N'ayez craintes, je vais la changer, pour quelque chose de plus beau... et probablement plus terre (brun).

J'ai aussi créé une section «ami(e)s», alors si vous êtes en train de lire ceci, et que vous voulez faire parti de ce réseau de personne privilégiées (haha), eh bien, l'aissez-le moi savoir (par commentaire ou par e-mail/msn).

1 commentaire:

El Fabio a dit...

Hey dude! Tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis, jvais faire pareil pour toi.

http://el-fabio.blogspot.com

si tu pouvais me refiler ton mail aussi, ca serait chill, j'ai 2-3 trucs à te demander.

tu peux me répondre par mail:
fabrice_mongeau@hotmail.com

j'ai messé l'autre comment, désolé pour le spam :p